Chères Familles,
Comme vous le savez , les températures vendredi s’annoncent très chaudes.
Mais nous pouvons l’assurer, la fête de l’école aura bien lieu à 17h30 ce vendredi et elle sera magnifique !
Toutefois nous prenons cette situation exceptionnelle très au sérieux.
Afin de rendre la fête le plus agréable possible et de passer une belle soirée d’été en toute sécurité, nous avons mis en place un plan chaleur :
- 1 espace brumisation sera mis en place, permettant à tout le monde de se rafraichir régulièrement pendant la soirée ;
- Comme chaque année l’eau sera offerte au bar ;
- Les animations seront placées de préférence à l’ombre ;
- Des jeux d’eau sont prévus pour les enfants.
Le Terrain rouge est ombragé à partir de 19h, malgré tout, pensez aux casquettes, chapeaux, gourdes et à la crème solaire.
Nous vous attendons donc nombreux vendredi pour finir cette belle année scolaire par un moment convivial et, nous n’en doutons pas, chaleureux !
PRÉ-COMMANDES
Il est toujours possible de pré-commander vos repas, tickets et verres en suivant le lien : MENU MISTRAL
Les Gones se réunissent tous les soirs de cette semaine à partir de 18h30, côté maternelle, pour organiser la fête, n’hésitez pas à venir nous donner un coup de main !
Belle journée à toutes et tous !




